Bapteme de Diane à Serra di Ferro

Le Baptême de Diane s’est déroulé a Serra di Ferro, dans une très jolie église, ce jour là c’était aussi le mariage des parents de diane que vous pourrez voir par ici.
Diane  a beaucoup de chance puisque sa marraine n’est autre que la chanteuse Jenifer…
Jenifer c’est la douceur, la beauté, la spontanéité, la simplicité. Diane a beaucoup de chance d’avoir une marraine aussi jolie et aussi gentille,  et si talentueuse. Un petit mot aussi pour son gentil parrain, un garçon adorable que je revois à chaque fois avec plaisir lors des différents mariages ou événements  de cette grande  famille.
Coralie portait un très bel ensemble tailleur pantalon  blanc de chez Kooples, et comme Coralie est une superbe jeune femme il lui allait bien sur a merveille (je rêverais de porter ce genre de tailleur mais hélas…. 🙁 ), son futur mari Yannick  était lui aussi très élégant dans son smoking bleu nuit.
Le baptême de Diane était rythmé par un timing entrainant, vu que dans la foulée il fallait que Coralie se change en mariée Bobo chic pour faire honneur à son futur mari. Diane à été super sage, même si au moment de recevoir le baptême, elle a essayé de nous attendrir avec quelques larmes de crocodile.

Coiffure Alain de chez VIP

Maquillage Isabelle Thomas

Robe de Baptême de Diane: Pramilla

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *