{Laetitia & Alexandre Séance engagement à Isolella}

Lætitia et Alexandre vont se prendre pour époux Dimanche prochain sur une plage de la rive sud d’Ajaccio, ils arrivent tout juste de Toulouse ou ils se sont mariés civilement mardi dernier.
Pour eux la cérémonie la plus importante est celle qui se passera ce week-end à la Pineta, leurs amis leurs familles ont fait le déplacement, et je suis sure qu’une belle fête se prépare, j’en ai déjà vu quelques extraits aujourd’hui lorsque je suis passée chez eux  pour leur séance engagement.
Cette séance un peu improvisée nous l’avons faite avec beaucoup de simplicité, Lætitia et Alexandre font partie de ces jeunes mariés ou futurs mariés, qui ne souhaitent pas poser…La cession d’engagement permet justement de leur montrer que si ils arrivent a faire comme si je n’étais pas là, leurs photos auront beaucoup de naturel et d’émotion…
Inutile de prendre des poses rigides et solennelles, on parle , on rigole, et on oublie le photographe qui dans son coin essaie de capturer les plus beaux regards, les plus beau baisers, les moments de tendresse…
Et bien encore une fois,  je suis heureuse de leur avoir prouvé que l’on peut faire de jolies images sans avoir aucune appréhension de l’objectif.
Nous avons beaucoup rigolé car Alexandre est garçon drôle, et avec beaucoup d’humour, et Lætitia  est à mon avis son meilleur public!
J’ai vraiment hâte d’être à Dimanche, nous aurons droit pendant cette cérémonie de découvrir certains rites israélites et pour avoir déjà eu l’occasion de faire ce genre de reportage dans les mêmes conditions, je sais que l’ambiance sera au rendez vous…

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *