{Camille Mallea} Miss Corse 2011

Pour moi photographe du Comité Miss Corse, la rencontre avec Camille est comme toujours avec les Miss une très belle rencontre, Elle n’avait jamais pris de photos, et même si cette séance à été improvisée elle s’est très vite adaptée à ce que nous voulions faire… Dès son retour nous en avons prévu une nouvelle ou vous la découvrirez une peu différement…
Camille à été élue Miss Corse au début du mois de septembre, depuis elle a fait son petit bonhomme de chemin tranquillement se préparant à l’élection de Miss France qui se déroulera ce samedi à Brest d’où est originaire Laury Thilleman. Comme chaque année le comité Miss Corse se rendra à l’élection nationale, en espérant que notre Miss obtienne un bon classement.
Camille fait partie de ces jeunes femmes brillantes, puisqu’elle est déjà en troisième année d’école de commerce à Paris et son avenir sera sans aucun doute parsemé de belles rencontres, elle rentre à peine de son périple au Mexique et je sais que l’expérience de ce voyage avec la Société Miss France en fait déjà partie.
Cette année en plus nous avons la chance d’avoir au jury de Miss France un panel d’artistes tous très connus, tout d’abord Alain Delon comme président du jury, Francis Huster comme Vice Président, Denis Brogniart, Sophia Essaidi, Lorie Linda Hardy (ancienne Miss France), et Pascal Obispo. Waowwww, je sens que ça va dépoter!

Pour avoir suivit Camille sur différentes manifestations je peux vous dire, que son charisme et sa beauté en on touché plus d’un… Tout le monde s’arrêtait pour la féliciter et pour lui dire son soutien, et chaque fois elle prenait le temps de discuter avec les personnes qu’elle rencontrait, gentiment et avec beaucoup de douceur…
Elle est belle bien sur, mais Camille est aussi très racée, avec une classe naturelle et spontanée que beaucoup pourraient lui envier. Moi Camille je vote pour elle, et je suis ravie cette année encore de participer à ce voyage avec François Paoli notre président et Céline Nicolai notre coordinatrice et ancienne Miss Corse ainsi que Pierantoine D’Orazio le chorégraphe de notre élection régionale.
Je ne sais pas si Camille remportera un titre ou même ne serait qu’une écharpe, mais pour nous les corses elle a déjà gagné…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *