{Audrey & Dumè} mariage à Ponte Leccia

 

Audrey et Dumè se sont mariés à Bastia, cela faisait plus d’un an que nous avions pris date et puis un événement familial nous a fait repousser le mariage… Nous nous sommes donc retrouvés tous les trois pour leur séance d’engagement (c’est par ici) et le 09 juin enfin ce fut le grand jour.

Audrey à donc été ma première mariée de l’été et je dois dire que c’était un bon présage, puisqu’en sa compagnie tout à été parfait! C’est vraiment un amour cette jeune fille et Dumè à beaucoup de chance d’être tombé sur cette « perle rare », j’ai la chance de nouer avec mes mariés de très belles relations sincères et fidèles et je dois dire que cet adorable couple ne fait pas mentir cette habitude.
Je sais aussi que je suivrais Audrey dans d’autres événements de sa vie. La naissance de leur bébé un jour sans doute!
Audrey c’est la douceur et la sincérité même, Dumè c’est un garçon charmant, gentil et hyper hyper amoureux de sa chérie. Je dois aussi remercier la maman d’Audrey avec qui j’ai passé de très bons moments pendant ce mariage, elle qui a su me mettre à l’aise et qui a facilité mon travail pendant cette journée.

 

 MUA Anne Acquaviva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *