{Baptême de Victoire}

J’ai eu la chance cette année de bien avoir rempli mon carnet de reportages baptêmes, bien souvent un mariage le samedi et suivait un baptême le dimanche. Si j’aime beaucoup les mariages, je dois dire que je m’amuse tout autant pour les baptêmes. Les enfants nous le rendent si bien.

Victoire est une jolie poupée et j’ai eu parfois l’impression pendant la cérémonie qu’elle était une poupée de porcelaine tant son teint était parfait… Ses jolis yeux, sa jolie frimousse, ses petites jambes bien dodues, ses gestes tendres vers son papa et sa maman m’ont touchée plus d’une fois…
Sa maman Alexandra s’était donné beaucoup de mal pour réussir cette jolie fête, le thème choisit était le vichy, et la couleur le jaune… Un très joli thème que j’ai eu la chance de pouvoir photographier. De fabuleux bouquets de roses trônaient sur chaque table, et des petites besaces en vichy jaune et blanc étaient posées à la place de chaque invité brodées en rose au prénom de Victoire.

Victoire portait une très jolie robe toute en dentelle avec sa charlotte assortie, et dans l’après midi après une petite sieste bien méritée on l’a changea pour une très belle robe en vichy bleue.

Merci a Sandrine Laprade pour ses templates.
Réception La Bergerie à Pietrosella.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *