CALO à Ajaccio ce soir….

Calo était ce soir à Ajaccio, il a mis le feu à l’empire…Je n’aime pas toujours cette salle, surtout lorsque je m’y rends pour aller voir un film, mais je dois dire que lorsqu’elle accueille des chanteurs qui se donnent le mal de le faire en acoustique, le résultat est toujours pour le moins surprenant…

Alors ce soir nous avons eut droit à du grand Calogéro, un brin facétieux, un peu charmeur, et surtout un très grand musicien, car se produire comme il l’a fait, seul avec son piano son synthé et sa guitare, et bien je crois qu’il nous a tous convaincus ce soir de sa capacité à nous émouvoir même si nous n’étions pas a Bercy.

Ce chanteur je le suis depuis ses débuts en solo,, non seulement il se bonifie avec le temps mais plus il devient célèbre plus il devient humble, quel bon exemple pour ses frères de la chanson française… Certaines voir certaines devraient en prendre de la graine.

Alors quel grand plaisir de reprendre en cœur avec Calo ses plus grands succès comme Manquer d’air, En Apesanteur, si seulement je pouvais lui manquer, Aussi libre que moi (a elle me va bien celle là) Face à la mer en duo avec « nous », une reprise de Barbara l’enfance… Bon moi il m’en a manqué une pour moi la plus jolie…. Aime moi… une très vieille chanson, que je fredonne sans cesse.

J’étais un peu loin, vers le 15 ième rang mes photos ne sont pas superbes… mais je pense avoir réussi le challenge faire vibrer avec un peu de retard ceux qui n’ont pu être là.

Bref… une très belle soirée.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *