{Jennifer & Bertrand} @ Ajaccio, Séance Love

Jennifer je la connais depuis ses toutes premières années, c’est une jeune fille douce et très gentille, elle l’a toujours été et ce depuis son plus jeune age… Et en plus elle est belle!

Je me souviens très bien lorsqu’elle était petite, elle était en adoration devant sa tata Paule, et moi qui n’avais que des garçons, j’étais sous le charme de ce petit bout de femme tellement raisonnée et posée, tellement petite femme pour son age…Bertrand son chéri est un garçon avec un physique de sportif, bref à eux deux ils sont super beaux!

Aujourd’hui Jennifer s’est mariée, je n’ai pu hélas pour des raisons personnelles assister à son mariage cette été pour lequel j’étais invitée {photographe}, mais ce week end j’ai eu la chance d’avoir sa visite et celle de son amoureux, et du coup nous avons eu envie de faire quelques photos « Love » qu’ils n’ont pas vraiment fait le jour de leur mariage….

A ce sujet, je voudrais dire aux futurs mariés qui liront ce blog…. Choisissez bien votre photographe, non seulement il faut que vous soyez en osmose avec lui, mais il faut que vous soyez surs du résultat qu’il vous rendra… Vos photos seront les seuls vrais souvenirs de ce jour si particulier, on ne se marie qu’une fois, alors aucune hésitation quant au choix de votre photographe, au même titre que votre buffet, votre robe, votre fleuriste….

paulesantoni photographe de mariage en corse, séance love, séance amoureux

 

Fin de cette jolie séance pleine d’émotion…. N’oubliez pas, lorsque vous ferez le choix de votre photographe… Aimez le….

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *