Christel & André Mariage a Porto vecchio

Le mariage de Christel & André s’est passé dans la jolie ville de Porto Vecchio, l’office était célébré par le père Constant, un prêtre adorable et tellement disponible pour ses mariés et leurs invités.
Christel s’est fait maquillée à l’hotel  Belvédère, par la maquilleuse Melina, et coiffée par le salon Jean Louis David d’abord à l’hôtel puis ensuite pour une dernière retouche au salon en ville juste a coté de l’église, des professionnels disponibles et hyper compétents que j’espère retrouver un jour sur d’autres mariages.

Leur mariage a été pour moi un moment très agréable, pas de pression, de la bonne humeur, et surtout un temps magnifique et un endroit merveilleux.

Nous avons eu droit au « spuntinu » sur la place de l’église à l’endroit du même nom, charcuterie, vins corses et fruits de saison, un endroit très agréable pour faire la pose après une cérémonie intense.
Ensuite nous avons tous fait une petite pose pour se retrouver un peu plus tard dans la soirée avec les invités de Christel et d’André au Belvédère, entre temps nous nous étions rendus pour la séance photos posées sur le ponton de Palombaggia
Une soirée très réussie, avec une ambiance « de feu », tout le monde était bien là pour s’amuser toute la nuit.

 

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *