{Delphine & Jérôme}

Delphine et Jérôme se sont mariés le 20 aout à la chapelle de San Bastianu tout près du joli village de Pevani.

Nous avons eu quelques fous rires ensemble et surtout au moment ou Jérôme a essayé de faire son nœud papillon explications écrites à l’appui….

Impossible d’y arriver, tout le monde y a été de son conseil, certains s’y sont même essayés, mais personne n’a réussit… Sauf sauf, une tante à la sortie de l’église….

Delphine avait une très belle robe sortie tout droit de l’imagination d’une créatrice Fabienne Alagama, la coiffure à été réalisée par Paul Francois un jeune coiffeur talentueux qui pratique son beau métier à l’hotel la Mamounia à Marackech (et en même temps cousin de la mariée). Le Make Up à été réalisé par Melissa Farel, un très joli Make up de mariée dont elle à le secret…. Je suis toujours très heureuse de retrouver Melissa sur nos mariages communs…
Je vous remercie Delphine et Jérôme de ces bons moments et surtout de m’avoir choisie, j’espère avoir été à la hauteur de vos désirs.

Je me suis amusée à faire cette petite série de photos les unes a la suite des autres, car le montage du noeud papillon de Jérome fut un grand moment dans la journée de ce mariage… Jérôme avait tout prévu, :3 méthodes récupérées sur google, des témoins, des amis , des oncles et bien finalement personne ne réussit à faire ce nœud, Même la maquilleuse Melissa Farel, s’y essaya , et finalement Jérôme dut se résigner à partir à l’eglise sans son noeud pap …
Arrivé à la chapelle et avant que sa dulcinée n’arrive, Jérôme a encore tenté de se faire aider, mais personne n’y arriva… Et enfin à la sortie de la cérémonie religieuse enfin… une tante réussit le challenge….
Quelle histoire ce Nœud Papillon….

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *