Laetitia & Stephane par Paule Santoni photographe de mariage en Corse

Lætitia et Stéphane, je les avais rencontré lors du mariage de Nathalie et Stan, qui m’avaient choisis pour être le photographe de leur mariage.
Ils préparaient leur mariage depuis Paris ou ils résidaient jusqu’au jour ou ils prirent une décision très importante de venir vivre au pays, sage décision, car ils avaient des projets, et certains projets ne sont pas réalisables à Paris…
Melissa Farel  a maquillé notre belle mariée, et quelques membres de sa famille, je dois dire que Lætitia est d’une photogénie impressionnante, elle prend la lumière comme personne, alors avec un beau make Up elle était encore plus belle.
La cérémonie civile à eu lieu a leur village de Sarrola, un moment émouvant ou j’ai vu la maman de Stéphane  qui pleurait comme une petite fille…. Marier son seul fils, « ça fait quelque chose quand même ».

La cathédrale d’Ajaccio est pour moi vraiment le plus bel endroit pour une cérémonie religieuse, cette église est belle et majestueuse et un beau mariage comme celui là y prend toute sa dimension. Lætitia et Stéphane avaient de beaux regards complices, et je lisais dans les yeux de Stéphane qu’il admirait la beauté de son épouse sans savoir ou pouvoir le lui dire surement à cause de l’émotion.
Mais mon plus beau moment d’émotion, je m’en souviendrais longtemps c’est lorsque Lætitia  est rentrée dans l’église avec sa maman….
Nous avons filé après l’église faire nos photos d’amoureux, un peu au bord de mer ou Melissa Farel nous a rejoint pour faire une retouche make up, puis sur une route banalement, mais ou la lumière était superbe.
Après une très belle soirée ou nos mariés avaient  commencé par une wedding Dance endiablée je les ai quitté …

Traiteur La Casetta

 

 

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *